Partons-en-groupe.com : une création originale de BM Services

Enimie
Voilà plus de 10 ans que nous accompagnons, parmi nos clients,  de nombreux propriétaires d’hôtels, de gîtes et de centres de vacances en mettant en place les meilleures actions webmarketing […]
Webmarketing

4 décembre 2012

LogopartonengruupeVoilà plus de 10 ans que nous accompagnons, parmi nos clients,  de nombreux propriétaires d’hôtels, de gîtes et de centres de vacances en mettant en place les meilleures actions webmarketing  pour recruter leur clientèle sur la toile. Alors oui, clamons-le haut fort, le e-tourisme « ça nous connait » !

Récemment,  avec  l’un de nos clients de longue date,  nous nous sommes intéressés de plus près à  un segment très porteur : les groupes.

Comment capter cette clientèle à fort potentiel ? De cette réflexion est né le site www.partons-en-groupe.com dont la mise en ligne est prévue prochainement.

 

G comme Groupe … ou Gros potentiel

La clientèle groupe représente, pour les professionnels du tourisme, un segment à fort potentiel.  Il permet non seulement de développer l’activité hors-saison, mais aussi de fidéliser les organisateurs  assurant par exemple l’arrivée d’un nouveau groupe d’une année sur l’autre .

Autre atout du groupe, à la différence des particuliers volatils, les risques d’annulation sont moindres. D’une part, il s’agit d’un tourisme moins lié aux caprices de la météo et d’autre part, les organisateurs sont soumis à la pré-réservation anticipée. Enfin, la clientèle groupe présente une facilité et une rapidité de traitement dans la mesure où un seul contact compte X clients !

Organisateur recherche prestataire désespérément

écranPour les organisateurs de séjours (colonies de vacances, classes vertes, voyages scolaires, séjours associatifs, séminaires, événement familiaux), la recherche de prestataires offrant des structures de grande capacit  (gîte de groupe, village de vacances, résidence hôtelière, etc.) est bien souvent longue et fastidieuse. Dans le cadre de la préparation de leur séjour, ils ont bien souvent besoin d’obtenir rapidement des devis pour la constitution de leur budget et autres démarches administratives.

www.partons-en-groupe.com facilite leurs démarches en proposant de rechercher le plus rapidement possible les meilleurs prestataires pour leur séjour.

 

Comment fonctionne Partons-en-Groupe.com ?

A partir d’un formulaire en ligne, l’utilisateur envoie sa demande de devis en indiquant les critères de son séjour. Le  contact est traité, qualifié puis adressé aux prestataires partenaires dont les offres correspondent  aux critères de recherche.

Le portail propose également des suggestions de séjours à partir d’offres référencées sur le site comme en ce moment des offres de séjours en Languedoc-Roussillon en grand gite en Lozère par exemple. Le prospect peut également faire une demande de devis spécifique à une offre, celle-ci sera envoyée directement aux prestataires.

 

Avis aux prestataires spécialisés dans l’accueil de groupe !

Vous proposez de l’hébergement, de la restauration, des activités ou encore du transport pour les groupes et vous souhaiter accélérer votre prospection commerciale. Devenez partenaire de partons-en-groupe.com !

Vos avantages :

  • Augmenter votre visibilité sur internet en référençant vos offres
  • Recevoir rapidement des contacts qualifiés
  • Ne payer que les contacts reçus,
  • Être accompagné par un conseiller tout au long de votre campagne de recrutement.

 



Enimie

Depuis plus de
7 ans chez BM services

Derniers articles

Florida 2 : Mise à jour de l’algorithme Google confirmée…

Plusieurs fois par an le moteur de recherches Google procède à des mises à jours…

Laurent de retour du Retail Exec Summit organisé par Google…

Le Retail Exec Summit a réuni dans les locaux de Google à Paris une vingtaine…

Révolution numérique et développement des territoires ruraux : Laurent CAPLAT…

Si la lutte contre les fractures territoriales est une des priorités d’action du Gouvernement, la…

PrestaShop: La solution au problème de transactions Paybox, PayPal et…

Quel est le problème ? Depuis plusieurs semaines, il est impossible d’aboutir à l’étape de…