Mutac, la mutuelle de prévoyance obsèques ose l’humour !



poste par Milène

Mutac est une mutuelle spécialisée en prévoyance obsèques, assurance obsèques et assurance décès. Souscrire à cette mutuelle permet à chacun de se constituer un capital pour financer ses obsèques et ainsi soulager ses proches de cette charge financière.

En collaboration avec l’Agence Symaps Méditerranée / Les Dissidents, l’agence BM Services a réalisé la refonte du site de Mutac sur la plateforme Joomla avec des composants sur-mesure permettant aux internautes de réaliser des simulations, des devis et des demandes d’adhésion en ligne.

Au delà de la partie développement, BM-Services intervient également sur le référencement et les campagnes webmarketing du site Mutac depuis sa création. Ces opérations webmarketing ont pour objectif de développer la visibilité du site sur internet et de transmettre des prospects qualifiés à la mutuelle.

Pour cette année 2013, Mutac ose l’humour pour sa nouvelle campagne de communication.
Campagne presse magazine Mutac
Dans un secteur sérieux et grave, Mutac et l’agence Symaps Méditerranée, innove en faisant appel à des dessins de presse.

C’est le dessinateur Dadou qui a été choisi pour illustrer cette campagne, dont l’objectif est de renforcer la notoriété de Mutac auprès de son cœur de cible, les plus de 50 ans.

En osant un tel positionnement, Mutac se différencie dans un environnement très concurrentiel, et veut dédramatiser et faire évoluer positivement la perception d’une souscription à une assurance décès auprès du public.

Cette nouvelle campagne sera déclinée à partir du 21 janvier dans la presse magazine et en spots TV.

Tags : , ,

2 réponses à Mutac, la mutuelle de prévoyance obsèques ose l’humour !

  1. Le Marc dit :

    Bonjour,

    Sympa votre communication par le dessin sauf que:

    La loi 2008-1350 du 19 décembre 2008 dispose que les cendres issues de la crémation doivent être traitées avec « respect, dignité et décence », ce qui interdit tout mélange ou partage de cendres, même si le défunt l’avait souhaité au titre de ses dernières volontés.

  2. Blague Book dit :

    Super post! Merci pour ce très bon billet.

Laisser un commentaire